AquaNostalgie… Qui sommes-nous ?

L’idée est plus simple à expliquer qu’à mettre en pratique, c’est un fait. En effet, derrière le site internet AquaNostalgie.fr se cache une équipe d’amateurs/passionnés de petits équipements de la maison. Suite à l’aménagement dans une ville du sud de la France, dans laquelle l’eau du robinet est tout simplement ultra calcaire, nous avons décidé au sein de notre groupe d’amis, de mettre à la disposition de tout le monde, ce site internet, afin de faire profiter au plus grand nombre d’entre vous de notre expérience en tant que particulier cherchant à adoucir l’eau de son quotidien dans la maison.

Pour prendre une douche ou un bain dans sa baignoire avec robinet fontaine, pour utiliser dans sa bouilloire électrique ou dans une petite cafetière à dosettes Nespresso, que ce soit simplement pour consommer au quotidien ou même pour remplir son aquarium d’eau douce ou sa piscine…

Aucune utilisation domestique ne saurait désormais se passer d’un adoucisseur d’eau efficace pour améliorer le confort de toutes les pièces d’eau de la maison, tout en évitant le dépôt de calcaire, véritable fléau du siècle pour l’équipement de nos foyers.

Les avantages d’un adoucisseur d’eau de qualité

Il va sans dire qu’en plus de prodiguer une sensation de douceur à votre peau suite à une douche ou un bain, les bienfaits et avantages liés à l’installation d’un adoucisseur d’eau anti calcaire à la maison sont nombreux.

Premièrement, cet appareil va éviter toute trace de calcaire, aussi bien sur votre vaisselle que sur vos couverts ou sur les parois de douche de votre salle de bain. L’adoucisseur va également prolonger la durée de vie de votre électroménager, aussi bien en cuisine que dans la salle de bain en évitant l’entartrage de vos machines à laver, lave-vaisselle, fontaine à eau, pompe de piscine, robinet et mitigeur de salle de bain, etc.

Vous l’avez compris : installer un adoucisseur d’eau résine/sel, magnétique ou à CO2 est probablement l’un des meilleurs investissements que vous puissiez réaliser cette année, surtout si vous souhaitez améliorer le confort de votre habitat pour seulement quelques centaines d’euros, installation comprise (que vous pouvez, au passage, réaliser vous-même).

 

 

1 Etoile2 Etoiles3 Etoiles4 Etoiles5 Etoiles 5 avis - note: 4,80 sur 5